Règlement - Ascension du col de Vence
ATTENTION TRES IMPORTANT

La F.F.A. a modifié la réglementation sur les certificats médicaux. Pour les licences autres que celles acceptées par la FFA ainsi que pour les non-licenciés, produire un certificat datant de moins d'un an et comportant la mention obligatoire : « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ».

AUCUN DOSSARD NE SERA REMIS SANS CERTIFICAT MEDICAL
Vence Course A Pied ( VCAP ) et l’ASPTT Nice Athlétisme organisent le dimanche 6 mai 2018 la quinzième
édition de l'Ascension pédestre du Col de Vence, épreuve de course à pied dont le départ sera donné à 9h00
sur la Place du Grand Jardin à Vence
L’arrivée sera jugée sur le plateau du Col de Vence.
L’épreuve sportive est ouverte aux catégories à partir de JUNIORS (de 1999 - 2000) et supérieures.
supérieures.
Licences acceptées :
Seules seront valides les licences Athlé Compétition,  licences  Athlé Santé Loisir option Running ou  Pass' Running délivrés par la Fédération Française d'Athlétisme ainsi que les Licences triathlon. Pour les titulaires d’une licence délivrée par la FSCF, la FSGT ou l’UFOLEP,  la mention de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition doit apparaître de façon précise, par tous les moyens, sur la carte Licence.
Tous les autres participants y compris les autres licenciés devront impérativement fournir une copie de certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an lors du retrait de dossard.
 
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données
personnelles vous concernant.
Droit à l’image:Les participants, accompagnateurs et public autorisent expressément Vence Course à pied ainsi que ses ayants droit tels que partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion de la 15 ème Ascension du Col de Vence sur, tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements les traités en vigueur, y compris pour les prolongations qui pourraient être apportées à cette durée.
Renseignements : * ASPTT NICE : 06 88 70 66 06